The nineth débat (président)
2 participants
Forum dédié 1S3 :: Le Bar :: Débats
Page 1 sur 1
The nineth débat (président)
Hello everybody,
Le neuvième débat regroupera tous sur notre Président.
"Que pensez de la future augmentation de M. Sarkozy ?"
Le neuvième débat regroupera tous sur notre Président.
"Que pensez de la future augmentation de M. Sarkozy ?"
Re: The nineth débat (président)
C'est de la merde ! En language grossier
et
C'est aberrant ! En language normal ...
Sa politique c'était baissé les dêtes / déficit de l'état, c'est pas en augmentant de 175% (je crois, si c'est pas plus ^^) son salaire que ca va descendre ...
Et avec ses reformes à deux balles qu'il construit en 1 semaines ... Remarquez toutes les grèves dans le pays en ce moment !
et
C'est aberrant ! En language normal ...
Sa politique c'était baissé les dêtes / déficit de l'état, c'est pas en augmentant de 175% (je crois, si c'est pas plus ^^) son salaire que ca va descendre ...
Et avec ses reformes à deux balles qu'il construit en 1 semaines ... Remarquez toutes les grèves dans le pays en ce moment !
Pour reprendre une expression bien connu dans la classe :
J'avoue ^^
Je suis d'accord avec toi. De plus, il reforme les régimes spéciaux pourquoi pas. Mais dans ce cas il devrait également réformé les régimes spéciaux des hommes politiques
Ce qu'il -bien sur - ne fera pas
J'avoue ^^
Je suis d'accord avec toi. De plus, il reforme les régimes spéciaux pourquoi pas. Mais dans ce cas il devrait également réformé les régimes spéciaux des hommes politiques
Petrouchka a écrit:Pour reprendre une expression bien connu dans la classe :
J'avoue ^^
Pour reprendre une deuxième expression bien connu dans la classe :
J'admet ^^
Forum dédié 1S3 :: Le Bar :: Débats
Page 1 sur 1