Forum dédié 1S3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

N\'importe quoi thomas...

+3
Nak&Co'o_O
Petrouchka
Narxis
7 participants

Aller en bas

N\'importe quoi thomas... Empty N'importe quoi thomas...

Message par Narxis Sam 20 Oct - 17:54

Franchement la Thomas tu fait n'importe quoi ...
Tu laisse de post/réponse qui sont contraire aux règles de forumactif comme les insultes surmon post de présentation ( Je sais parler du garythosaure aussi mais moi je suis pas admin ou modo de ce forum )
Et tu supprimes des posts sans aucune raison comme la RaZ* de la parti flood ( et oui si ta fat une partie flood c'est pour qu'on y flood pas pour que nos messages soit supprimé sans raisons valables )

Enfaites j'irai jusqu'à dire ( sans vouloir te vexé ) que en tant que administrateur tu ne fait que de jouer avec les commandes
tu fait des choses inutiles et les chose utile tu les laisse a coté

Et je suis pas le seul a dire que sa devient géneant ton type d'administration ( si c'est personne veulent dire qui elle sont elle le diront eux même )

alors arrête de delete des post pour rien ...

*RaZ= Remise à zéro

Narxis
CrashMan'o_O/
CrashMan'o_O/

Messages : 37
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

N\'importe quoi thomas... Empty Re: N\'importe quoi thomas...

Message par Petrouchka Sam 20 Oct - 18:07

Petrouchka est d'accord avec toi.
J'ai jamais vu un administrateur qui se comportait comme ça. Autrement dit comme un monarque qui adore la censure.
La plupart des admins que je connait ne s'amuse pas avec le panneau d'administration comme un enfant de 5 ans s'amuse avec un nouveau jouet.

J'imagine que ce message ne te plaira pas mais je m'en fiche.


Spoiler:
Petrouchka
Petrouchka
DebatMan'o_O/
DebatMan'o_O/

Messages : 255
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 32
Localisation : Noyon

http://jounalcalvin.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

N\'importe quoi thomas... Empty Re: N\'importe quoi thomas...

Message par Nak&Co'o_O Sam 20 Oct - 21:05

J'attends votre révolution, mdr ... petrouchka et narxis j'ai pas envie que le forum ressemble aux votres parce que c'est un cafouillage total ...

Si vous laissez faire le flood et le n'importe quoi ... (Dans le bar : 3 pages de tout le monde qui aligne pas plus de 5 mots ...)
-> Flood veut pas dire n'importe quoi ...

Et narxis vient pas me parler d'administration avec ta faille sortie tout droit de l'ère garythosaurienne ^^, qui n'existe pas ...
Si vous n'êtes pas content je ferme le forum et hop ^^

Faut comprendre aussi je vois le forum pdt une semaine je suis pas là : résultat 4 pages dans le bar pour rien dire, il y a de quoi à être énervé, sur ce ...

(Narxis garythosaure n'est pas insulte ..., si tu le prends comme une insulte, va porter plainte, je pense que la gendarmerie va te rire au nez ...)

Seul avertissement écrit : Si vous êtes des bons administrateurs vous auriez compris qu'on rale déjà pas comme ca sur un forum mais par mp, merci, la prochaine fois je ne prends pas la peine de vous répondre ...

Edit : ne faîtes plus comme dans l'ancien bar, postez un nouveau topic si vous avez quelque chose à dire, entassez le pas dans le même topic, ca sera déjà plus lisible ...
Nak&Co'o_O
Nak&Co'o_O
AdminMan'o_O/
AdminMan'o_O/

Messages : 277
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 33
Localisation : Noyon

https://noyon.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

N\'importe quoi thomas... Empty Re: N\'importe quoi thomas...

Message par Narxis Sam 20 Oct - 21:34

Mort de rire Tu ose parler de notre administration mais nous nos forum n'ont pas que 21 membres
Personnellement le mien en a 2414 avec 4136 messages quand le forum aura atteint ce quota on reparlera...

et flood veut dire racontez n'importe quoi si c'est juste une discutions appelle pas sa flood mais Général / Bar / Taverne ....

et j'ai posté ici car je suis pas seul a me plaindre tu voit on est assez nombreux sauf que les autres viennent pas poster moi si

Narxis
CrashMan'o_O/
CrashMan'o_O/

Messages : 37
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

N\'importe quoi thomas... Empty Re: N\'importe quoi thomas...

Message par Petrouchka Sam 20 Oct - 21:40

Tu dis que l'on ne râle pas comme cela sur un forum mais par MP. Je ne pense pas, lorsque l'on râle je pense que tous le monde doit pouvoir réagir. Je n'ai pas la prétention de dire que je suis un bon administrateurs mais il n'y a jamais eu de problème de ce genre sur mon forum.

Et a quoi sert une partie flood si tu râle car on y poste n'importe quoi ? Le flood sert à sa.
Si tu ne pense pas ben il ne te reste qu'a supprimé le bar.

Et si tu l'a supprimé uniquement car il y avait 4 nouvelles pages avec pas plus de 5 mots c'est un peu débile car il ne me semble pas que tes messages contenait énormément plus de mots. Non, je ne comprend pas désolé. J'ai déjà était absent de mon forum est j'ai eu plus de 4 pages à lire et pourtant je n'ai pas supprimé tous els messages posté lors de mon absence.

Tu dis que mes forums sont cafouillage. Or tu n'es jamais aller sur mon forum en y étant actif. Mon forum n'est pas cafouillage. Certes il possèdent de nombreux forums mais cela sert à organiser le forum. Et puis si tu regarde bien les parties tu verra bien que ce n'est pas du tout du cafouillage.
Petrouchka
Petrouchka
DebatMan'o_O/
DebatMan'o_O/

Messages : 255
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 32
Localisation : Noyon

http://jounalcalvin.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

N\'importe quoi thomas... Empty Re: N\'importe quoi thomas...

Message par Lord Asran Sam 20 Oct - 22:05

le pire c'est que thomas se rends pas compte mais les posts avec 2 mots c'est lui qui les postes mdr de plus s'il y a eu une partie flood de créer c'est pour parler de tous et n'importe quoi pour ne pas encombrer les autres posts, enfin là tu fais n'importe quoi Rolling Eyes
Lord Asran
Lord Asran
Co-AdminMan'o_O/
Co-AdminMan'o_O/

Messages : 194
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 34
Localisation : Dreslincourt

http://lordasran.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

N\'importe quoi thomas... Empty Re: N\'importe quoi thomas...

Message par Nak&Co'o_O Sam 20 Oct - 22:35

J'ai écris par mp dernier avertos ... ca faisait une semaine que j'étais pas là 3 pages en plus c'est pas moi j'étais pas là ... que des mdr ...
Nak&Co'o_O
Nak&Co'o_O
AdminMan'o_O/
AdminMan'o_O/

Messages : 277
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 33
Localisation : Noyon

https://noyon.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

N\'importe quoi thomas... Empty Re: N\'importe quoi thomas...

Message par Lord Asran Dim 21 Oct - 10:21

y a pas de dernier averto sa se passe en MP tous le monde à le droit d'être au courant de la vie active du forum or la tu prives tous le monde de faire ce qu'il veut de sa liberté sur un forum. Tu n'as donc aucun droit de nous mettre des avertos parce que on renie ta façon d'administrer, la seul chose que tu fais c'est semer le chaos dès que tu passes par un post: soit en l'effaçant, soit en éditant ce qu'on dis. Un forum c'est pas sa si on a créer ce forum c'est pour ce délirer et pas pour faire en sorte que tu soit le chef, certe tu es admin mais sa ne donne pas le droit de juger les gens parce qu'il font des choses inutiles sur le forum, si on crée des post c'est pour que le forum vive et non pas pour qu'il meurt comme tu es en train de le faire ..... Rolling Eyes
Lord Asran
Lord Asran
Co-AdminMan'o_O/
Co-AdminMan'o_O/

Messages : 194
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 34
Localisation : Dreslincourt

http://lordasran.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

N\'importe quoi thomas... Empty Re: N\'importe quoi thomas...

Message par Narxis Dim 21 Oct - 10:44

Lord Asran a assez bien résumez

enfaite on dit que forum est pas actif mais tout ce qu'on y fait pour le rendre actif tu supprime ou tu édit
et l'excuse de supprimer supprimé car y as 3 pages de "soit disant mdr" dans la partie flood c'est vraiment n'importe quoi
puis regarde c'est pas nous qui ont perdu presque 80 messages appres la RaZ de la parti flood mois perso j en ai perdu 15 elie que 30 ...

On ne fait pas sa dans le but de te vexer ou t'embeter mais pour que sa change

Narxis
CrashMan'o_O/
CrashMan'o_O/

Messages : 37
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

N\'importe quoi thomas... Empty Re: N\'importe quoi thomas...

Message par Nak&Co'o_O Dim 21 Oct - 11:36

Lord Asran a écrit:y a pas de dernier averto sa se passe en MP tous le monde à le droit d'être au courant de la vie active du forum or la tu prives tous le monde de faire ce qu'il veut de sa liberté sur un forum. Tu n'as donc aucun droit de nous mettre des avertos parce que on renie ta façon d'administrer, la seul chose que tu fais c'est semer le chaos dès que tu passes par un post: soit en l'effaçant, soit en éditant ce qu'on dis. Un forum c'est pas sa si on a créer ce forum c'est pour ce délirer et pas pour faire en sorte que tu soit le chef, certe tu es admin mais sa ne donne pas le droit de juger les gens parce qu'il font des choses inutiles sur le forum, si on crée des post c'est pour que le forum vive et non pas pour qu'il meurt comme tu es en train de le faire ..... Rolling Eyes

Tout le monde à le droit d'être au courant j'en conviens, mais polluer le forum pour écrire n'importe quoi aucun administrateur qualifié ne laisserais faire ... Tu dis que le forum meurt, ne t'inquiete je n'avais pas prèvu qu'il tienne jusqu'à la fin de l'année, tu peux pas faire vivre un forum ou seulement 5 personnes discutent entres elles c'est impossible ...
Je reconnais avoir été radical dans la suppression du topic, et que des fois moi aussi j'écris pour rien dire, mais je deteste avoir tord ...

Lol ...

Edit : ca sert à rien de se prendre le choux pour ça, si quelqu'un veut partager mon rôle pas de problème pour voir si il fait mieux que moi ^^
Nak&Co'o_O
Nak&Co'o_O
AdminMan'o_O/
AdminMan'o_O/

Messages : 277
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 33
Localisation : Noyon

https://noyon.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

N\'importe quoi thomas... Empty Re: N\'importe quoi thomas...

Message par Lord Asran Dim 21 Oct - 11:59

moi je veux partager le rôle et tu vera que sa ira beaucoup mieux, le problème c'est que tu veux avoir toujours raison or là tu as tord sur toute la ligne car c'est toi l'admin pas nous, c'est toi qui à tous les droits sur ce forum pas nous, donc tu fais ce que tu veux, mais à force de faire ce que tu veux bin personne n'apprécie, faut aussi voir le bon coté des choses Nak&Co'o_O , y a pas que la partie flood sur le forum, et puis si une partie flood à été créée c'est uniquement dans le but de na pas polluer les topics ayant un but précis, donc la partie flood est autorisé pour n'importe quel post quelques soit son titre ou son but Rolling Eyes
Lord Asran
Lord Asran
Co-AdminMan'o_O/
Co-AdminMan'o_O/

Messages : 194
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 34
Localisation : Dreslincourt

http://lordasran.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

N\'importe quoi thomas... Empty Re: N\'importe quoi thomas...

Message par Petrouchka Dim 21 Oct - 12:02

Nak&Co'o_O a écrit:
Lord Asran a écrit:y a pas de dernier averto sa se passe en MP tous le monde à le droit d'être au courant de la vie active du forum or la tu prives tous le monde de faire ce qu'il veut de sa liberté sur un forum. Tu n'as donc aucun droit de nous mettre des avertos parce que on renie ta façon d'administrer, la seul chose que tu fais c'est semer le chaos dès que tu passes par un post: soit en l'effaçant, soit en éditant ce qu'on dis. Un forum c'est pas sa si on a créer ce forum c'est pour ce délirer et pas pour faire en sorte que tu soit le chef, certe tu es admin mais sa ne donne pas le droit de juger les gens parce qu'il font des choses inutiles sur le forum, si on crée des post c'est pour que le forum vive et non pas pour qu'il meurt comme tu es en train de le faire ..... Rolling Eyes

Tout le monde à le droit d'être au courant j'en conviens, mais polluer le forum pour écrire n'importe quoi aucun administrateur qualifié ne laisserais faire ... Tu dis que le forum meurt, ne t'inquiete je n'avais pas prèvu qu'il tienne jusqu'à la fin de l'année, tu peux pas faire vivre un forum ou seulement 5 personnes discutent entres elles c'est impossible ...
Je reconnais avoir été radical dans la suppression du topic, et que des fois moi aussi j'écris pour rien dire, mais je deteste avoir tord ...

Lol ...

Edit : ca sert à rien de se prendre le choux pour ça, si quelqu'un veut partager mon rôle pas de problème pour voir si il fait mieux que moi ^^

Je ne dis pas être qualifié (ben qu'il ne faut aucune qualification pour être admin ^^) mais personnellement je laisserais faire, surtout si c'est dans la partie flood.

Tu dis également que c'est impossible de de faire vivre un forum avec 5 membres actif. Désolé de te contredire mais cela est tout à fait possible (avant d'avoir une cinquantaine de membres mon forum n'en comptait qu'une dizaine et seulement 2-3 actif Smile )

Ton but n'est pas que le forum tienne jusqu'à la fin de l'année. Alors pourquoi l'as tu fait ?

EDIT : Sa sert à rien de mettre comme message de la page d'accueil "interdit au râleur". Encore une preuve que tu te fous de l'avis des autres. Un admin n'est pas un roi Evil or Very Mad
Petrouchka
Petrouchka
DebatMan'o_O/
DebatMan'o_O/

Messages : 255
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 32
Localisation : Noyon

http://jounalcalvin.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

N\'importe quoi thomas... Empty Re: N\'importe quoi thomas...

Message par walk'n Dim 21 Oct - 13:16

moi je dis :

Flood" (/flʌd/), en informatique, est un mot issu de l'anglais qui se traduit en français par « Inondation ».

Ce terme désigne le fait (ou l'action) d'envoyer une telle quantité de messages dans un canal IRC ou une boîte à lettres, que celui ou celle-ci sera saturé(e) et deviendra inutilisable.

Cette technique peut aussi être utilisée contre un serveur. Dans ce cas, quand un serveur est surchargé, il abandonne les transferts et attend que les requêtes soient moins nombreuses, provoquant un déni de service.

Flooder peut également être employé à propos de surcharge verbale de forums, ou listes de diffusions sur internet. Par extension, un floodeur est ainsi une personne écrivant à répétition des messages, le plus souvent inutiles sur une liste ou un forum.

Autre définition de flood : taper des caractères, des mots etc, à répétition, dans les forums ou chats (IRC etc) de sorte que l'on ne voie ou comprenne plus rien, que le forum/chat soit inondé.

Il est possible d'automatiser le flood grâce à des outils. Des flooders peuvent se regrouper pour définir des stratégies précises afin de réaliser des surcharges prolongées.

Le flood ne doit pas être assimilé à la diffusion d'un "pavé" sur un tchat, pouvant occuper plusieurs lignes.

Par extension, aujourd'hui, flooder c'est agrémenter un forum en messages pas forcément pour l'"inonder" mais simplement pour y participer. Flooder sur un forum = y participer.

Le flood est l'abus de caractères signifiants ou insignifiants, ou l'insistance sur une lettre d'un mot.

walk'n
CrashMan'o_O/
CrashMan'o_O/

Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

N\'importe quoi thomas... Empty Re: N\'importe quoi thomas...

Message par Etienne Dim 21 Oct - 14:01

wikipedia ? Very Happy

Etienne
CrashMan'o_O/
CrashMan'o_O/

Messages : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

N\'importe quoi thomas... Empty Re: N\'importe quoi thomas...

Message par Nak&Co'o_O Dim 21 Oct - 15:12

Lord Asran co-admin, si il arrive un problème c'est plus de ma faute ^^...
Nak&Co'o_O
Nak&Co'o_O
AdminMan'o_O/
AdminMan'o_O/

Messages : 277
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 33
Localisation : Noyon

https://noyon.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

N\'importe quoi thomas... Empty Re: N\'importe quoi thomas...

Message par Lord Asran Dim 21 Oct - 15:15

no soucis, tu ne gères que la partie du panneaux d'administration et moi je gère le forum sa te vas???
Lord Asran
Lord Asran
Co-AdminMan'o_O/
Co-AdminMan'o_O/

Messages : 194
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 34
Localisation : Dreslincourt

http://lordasran.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

N\'importe quoi thomas... Empty Re: N\'importe quoi thomas...

Message par Petrouchka Dim 21 Oct - 15:24

C'est un peu facile de se débarrassé de ses responsabilité ainsi. Mais bon, tu fais comme tu veux, c'est TON forum.

P.S : Pouvez vous rajouter une partie pour faire des débats ? Ne vous souciez pas des débats, je sais sur quoi les lancer et je vais trouver des idées ^^
Petrouchka
Petrouchka
DebatMan'o_O/
DebatMan'o_O/

Messages : 255
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 32
Localisation : Noyon

http://jounalcalvin.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

N\'importe quoi thomas... Empty Re: N\'importe quoi thomas...

Message par Lord Asran Dim 21 Oct - 15:26

c'est bon c'est fait ^^ à toi de l'alimenter Razz Razz
Lord Asran
Lord Asran
Co-AdminMan'o_O/
Co-AdminMan'o_O/

Messages : 194
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 34
Localisation : Dreslincourt

http://lordasran.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

N\'importe quoi thomas... Empty Re: N\'importe quoi thomas...

Message par Petrouchka Dim 21 Oct - 15:30

Merci, ne t'inquiète pas, j'adore les débats et j'ai pleins de sujets en réserve ^^
Petrouchka
Petrouchka
DebatMan'o_O/
DebatMan'o_O/

Messages : 255
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 32
Localisation : Noyon

http://jounalcalvin.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

N\'importe quoi thomas... Empty Re: N\'importe quoi thomas...

Message par Narxis Dim 21 Oct - 15:56

J'espère qu'Elie fera pas le con
Et a l'avenir ne supprime pas les post comme sa

Narxis
CrashMan'o_O/
CrashMan'o_O/

Messages : 37
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

N\'importe quoi thomas... Empty Re: N\'importe quoi thomas...

Message par Lord Asran Dim 21 Oct - 15:58

tkt c'est moi qui gère principalement les posts à supprimer Wink
Lord Asran
Lord Asran
Co-AdminMan'o_O/
Co-AdminMan'o_O/

Messages : 194
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 34
Localisation : Dreslincourt

http://lordasran.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

N\'importe quoi thomas... Empty Marine

Message par Marine Dim 21 Oct - 20:52

Youoooooyouuuuuuu =)

Marine
BeautifulWoman'o_O/
BeautifulWoman'o_O/

Messages : 87
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 32
Localisation : Chevincourt City =)

http://x-bebey-glam-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

N\'importe quoi thomas... Empty Re: N\'importe quoi thomas...

Message par Lord Asran Mer 24 Oct - 7:52

depuis cette incident ^^ plus personne poste en partie flood lol! va falloir que j'en refasse une Razz Razz
Lord Asran
Lord Asran
Co-AdminMan'o_O/
Co-AdminMan'o_O/

Messages : 194
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 34
Localisation : Dreslincourt

http://lordasran.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

N\'importe quoi thomas... Empty Re: N\'importe quoi thomas...

Message par Nak&Co'o_O Mer 24 Oct - 21:31

mdr si ca y est ... mais n'hésitez pas à faire de nouveau topic pck la 2 ...
Nak&Co'o_O
Nak&Co'o_O
AdminMan'o_O/
AdminMan'o_O/

Messages : 277
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 33
Localisation : Noyon

https://noyon.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

N\'importe quoi thomas... Empty Re: N\'importe quoi thomas...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser